Aller au contenu principal

Troisième journée à Kyoto

2012/05/20

Aujourd’hui, nous sommes allés au château de Nijo. C’était vraiment extra! Dans le palais principal, c’était particulièrement très joli. Nous n’avions cependant pas le droit de prendre de photo à l’intérieur. Nous avons donc acheté un petit livre souvenir à 800 yens.

Image

Par la suite, nous sommes allés au musée international du manga. C’était bien, mais c’était dispendieux pour la grandeur du musée. Mais au moins, il y avait beaucoup d’informations en anglais.

Enfin, nous avons magasiné à plusieurs endroits. Au début, nous sommes allés dans les rues principales et les grands complexes de boutiques. Les prix étaient exorbitants. Quand on voit un kiosque avec huit sacs à vendre, on se dit qu’une seule vente peut compenser pour semaines de salaire et de location d’espace!

Vers la toute fin de notre expédition, tout près de notre hôtel, dans de petites rues insoupçonnées, nous avons trouvé des allées de boutiques où les prix étaient beaucoup plus raisonnables. Nous en avons profité pour faire quelques achats.

From → Budget, Japon, Kyoto

One Comment
  1. Ça a l’air d’un bel endroit! Bonne journée!

Laisser un commentaire